La Guerre Des Clans Index du Forum

La Guerre Des Clans
RPG où vous incarnez un chat pour défendre votre clan .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coeur de glace, nouveau mentor ! ( NUAGE D'ÉTOILE VIENT ICI ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Des Clans Index du Forum -> Clan du Tonerre -> Camp du Tonerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de glace
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: Coeur de glace, nouveau mentor ! ( NUAGE D'ÉTOILE VIENT ICI ! ) Répondre en citant

Tous les chats mangèrent en discutant de tout et de rien lorsqu'un miaulement rauque attira leur attention : Étoile Bleue venait de monter sur le promontoire pour une annonce. À coté d'elle, se trouvait de nombreux petits. Surement de nouveaux apprentis. Coeur de glace espérait tant être mentor. Il observa tous les petits chats et ses yeux restèrent sur une petite chatte au pelage noir et blanc. Elle semblait plutot robuste et ferait une bonne guerrière plutard. Celle-ci semblait plutot anxieuse...

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage d'Etoile
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:25 (2009)    Sujet du message: Coeur de glace, nouveau mentor ! ( NUAGE D'ÉTOILE VIENT ICI ! ) Répondre en citant

HS : Nuage d'etoile vient ici ! quel titre ! XD

*Quand Etoile Bleue appela Patte d'Etoile elle s'avança . Etoile Bleue commença le rituel*
-Jusqu'au jour où elle deviendra une guerrière , cette apprentie s'appellera Nuage d'Etoile . Coeur de Glace , tu es prêt pour ta première apprentie . J'espère que tu lui transmettra tout ce que je t'ai appris .

Coeur de glace
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:20 (2009)    Sujet du message: Coeur de glace, nouveau mentor ! ( NUAGE D'ÉTOILE VIENT ICI ! ) Répondre en citant

Coeur de glace fut surpris, mais heureux. Il s'avança dignement devant le promontoire et salua sa nouvelle apprentie d'un petit coup de museau.

Nuage d'Etoile
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: Coeur de glace, nouveau mentor ! ( NUAGE D'ÉTOILE VIENT ICI ! ) Répondre en citant

*une lueur étrange brillait dans les yeux de la nouvelle apprentie . une lueur mélée d'admiration , de joie et de fierté . comme le voulait le rituel elle toucha le museau de son nouveau mentor .*
-je suis vraiment heureuse que tu sois mon mentor ! j'ai vraiment hâte d'apprendre !

Coeur de glace
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:53 (2009)    Sujet du message: Coeur de glace, nouveau mentor ! ( NUAGE D'ÉTOILE VIENT ICI ! ) Répondre en citant

- Nous commencerons dès demain alors, Miaula-t-il avant de prendre place à coté de Nuage d'Étoile.

Nuage d'Etoile
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: Coeur de glace, nouveau mentor ! ( NUAGE D'ÉTOILE VIENT ICI ! ) Répondre en citant

*on voyait clairement la fierté se refleter dans les yeux de Nuage d'Etoile*

Eclair de Givre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:05 (2009)    Sujet du message: Coeur de glace, nouveau mentor ! ( NUAGE D'ÉTOILE VIENT ICI ! ) Répondre en citant

*son amie accourut vers eux pour féliciter Coeur de Glace*
-Bravo , j'en était sur que cette fois tu aurait un apprenti !

Coeur de glace
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: Coeur de glace, nouveau mentor ! ( NUAGE D'ÉTOILE VIENT ICI ! ) Répondre en citant

- Merci !Miaula-t-il en donna un coup de museau à Éclair de givre.

- Faisons les présentations ! Nuage d'Étoile, je te présente Éclair de givre...

Il baissa soudainement la tête.

-...Si il m'arrivait quelque chose...c'est elle qui me remplacera...

Eclair de Givre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:40 (2009)    Sujet du message: Coeur de glace, nouveau mentor ! ( NUAGE D'ÉTOILE VIENT ICI ! ) Répondre en citant

-enchantée ! *puis vu qu'elle avait tout entendu elle feula*
-ne crois pas que je te laisserai rejoindre le clan des etoiles si facilement ! je n'ai qu'un seul ami je ne vais pas le perdre quand meme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Coeur de glace, nouveau mentor ! ( NUAGE D'ÉTOILE VIENT ICI ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Des Clans Index du Forum -> Clan du Tonerre -> Camp du Tonerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation