La Guerre Des Clans Index du Forum

La Guerre Des Clans
RPG où vous incarnez un chat pour défendre votre clan .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuage d'Etoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Des Clans Index du Forum -> La Guerre Des Clans -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage d'Etoile
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:16 (2009)    Sujet du message: Nuage d'Etoile Répondre en citant

c'est moi , Eclair de Givre !

Nom : Nuage d'Etoile

Statut : apprentie

Physique : Pelage : pelage noir avec des taches blanches
Yeux : bleu foncés
Corps : souple et musclé
Queue : de taille "normale" et pointue à la pointe

Caractère : courageuse , intelligente , elle adore apprendre et elle respecte parfaitement le code du guerrier . elle n'est pas du genre à laisser tomber à la moindre difficulté .

groupe désiré : clan du tonerre

histoire : elle n'a pas d'histoire particulière .

Mentor : s'il te plaiiiiiiiit Coeur de Glace ! Sad Crying or Very sad

___

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur de glace
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:39 (2009)    Sujet du message: Nuage d'Etoile Répondre en citant

Bienvenue ! J'acepte d'être ton mentor mais il va falloir faire ta petite cérémonie...lorsqu'Étoile bleue décide des mentors des petits maintenant apprenti !

Nuage d'Etoile
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:19 (2009)    Sujet du message: Nuage d'Etoile Répondre en citant

oui je sais .

Eclair de Givre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:12 (2009)    Sujet du message: Nuage d'Etoile Répondre en citant

bienvenue à ... MOI ! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Nuage d'Etoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Des Clans Index du Forum -> La Guerre Des Clans -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation